mercredi 17 juin 2009

Miranda et Séréna


La jolie brune et la jolie blonde sont amies depuis toujours. Très lier et les meilleures amies du monde, dès les cours finit, Miranda allait en vacances à Newport où vivait la famille de Séréna.
Miranda se dit que le divroce des parents de Séréna n'est pas si mal vu qu'elle vient vivre à San Fransisco. Seulement c'est le début de la fin pour les deux supers copines. Rivalité, et jalousie de Séréna face à Halinor la nouvelle "amie" de Miranda, font qu'en colère la brune ne veut plus parler à Séréna. Quand Miranda se rendra compte que son amie avait raison sur tous elles se reparleront. Le problème c'est que Séréna en colère et seule a passer un pacte consistant à tuer Miranda, elle ne le fait pas mais Miranda refuse qu'elles s'adresse la parole. Quelques années passe, et les deux ont vécu des choses et de l'eau a couler sous les ponts. Le 24 décembre à une fête pour Noël Miranda dit avoir peut être exagéré, ajoute qu'elle est désolée et qu'elle a besoin de sa meilleure amie, elles se réconcilient. Chacune soutiendra l'autre dans les problèmes à venir (drogue, amour, bébé, père biologique, rupture ...). Séréna et Miranda ont un accident alors qu'elles parlaient de Zack, le Grande Amour de Séréna.
7 ans après, Séréna a passer quelque jour dans le coma, mais Miranda a perdut la vie dans l'accident. Séréna a consulter un psy pendant 7 ans, en allant aussi au alcoolique anonyme et en murissant. Apparement elle a un refu d'être heureuse. Elle n'arrive pas à retourner à San Fransisco. Quand elle y revient de peur qu'il soit arriver quelque chose à Zack, elle repart aussitôt. Pour le mariage de Mélinda, elle revient et va même sur la tombe de Miranda en suppliant "son amie de toujours" de la laisser tranquille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire