lundi 22 juin 2009

Episode 9




Le début de la fin

Alors que Lola se pose des questions sur sa mère, ses tantes recoivent la curieuse visite d'Amory Winston, un être de lumière. Apparement il se prépare quelque chose, Marie, Mara et Mélinda prene sa à la légère en se moquant du pauvre ange. Finalement elles décident de le suivre, Mara et Marie s'en vont de leur côté, Mara confit à sa soeur qu'Elliot voudrait un autre enfant, et Amory et Mélinda arrive trop tard après qu'elle se soit fête attaquer.

Toute la famille se mobilise pour affronter des Wendigo, et sauver leur cousine, ils se sorte de justesse d'un feu dans la grange où ils sont retenuent. Mélodie explique à Amory qu'ils n'ont jamais eu confiance en les fondateurs. Chacun s'éclipse alors pour aller chercher Phoebe, Prue et Piper.

Quand les fondateurs leur parlent d'un grand danger, d'abord c'est tourner en dérision par les Halliwell, puis ils prenent conscience que c'est du sérieux. Alors que Séréna est en colère de découvrir que sa mère a aider Halinor, les autres sont très inquiet et les petits enfants Halliwell le sentent et s'inquiète autant que leurs parents et grand-parents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire