mercredi 24 juin 2009

Episode 18

Alliance

Pendant que Taïna a des problèmes de couple, Wyatt a des problème de père. Véronica se rebelle de plus en plus, va jusqu'a lui dire que de toute manière il n'est pas son père. Natacha est perturber par la lettre de Harry Aaron, le père adoptif de sa fille. Marie se dispute avec Jenny voyant Véronica au studio. Jenny lui explique qu'elle aime se qu'elle fait et qu'en faire une star serais surement une bonne idée. Marie est contre pour aider Wyatt, même si musicalement elle est d'accord avec Jenny.

Jackson commence par appeler Taryn maman, se qui perturbe la jeune femme, Nate l'embrasse et il voudrait que sa aille plus loin mais Taryn est contre. Véronica se dispute avec ses parents qui ignore pour la musique et le faite qu'elle soit aller voir Jenny en douce. Elle va jusqu'a menacer sa mère d'être pir que Taïna, Séréna et Mia réunit.

Wendy Aaron a un choc de rencontrer Natacha, surtout qu'elle ne s'y attender pas. Natacha ne veut pas la perturber, donne son numéro et s'en va. Emma, croise Jensen au P3 et lui raconte se qui lui ai arriver à Washigton, en tous bien tous honneur. Nate s'excuse auprès de Taryn, elle est touché et disont que le jeune homme risque d'arriver vite à se retrouver dans le lit de sa dulciné. Alors que Taïna fait des reporche à Stacy, Véronica reçoit un texto de Jenny qui risque de créer un gros tournant dans sa relation avec ses parents adoptif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire